Fiches techniques – Derivery

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Finition polyuréthane à haute résistance chimique (tenue aux agents décontaminants). Protection des matériels et véhicules militaires. Supports acier sablé, grenaillé ou phosphaté recouvert par le primaire DT211.

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Peinture primaire réactive du type wash primer agissant par conversion de l’acier. Carrosserie Automobile – Matériel de transport – Ferroviaire – Bardages industriels – Matériels médical et agro-alimentaire – Machine outils – Enseignes…

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Primaire de conversion passivant, à base de résine vinylique et de pigments conducteurs, formant un composé de complexes organo-métalliques assurant la soudabilité. Protection des aciers laminés à froid devant être soudés ultérieurement. Applicable après sablage, grenaillage ou dégraissage.

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Primaire d’adhérence et de protection à action passivante pour surfaces métalliques. Carrosserie industrielle, protection du métal avant travail.

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Primaire de conversion passivant, à base de résines vinyliques permettant l’oxycoupage et le soudage. Protection des aciers laminés à froid devant être soudés ou/et oxycoupés ultérieurement. Applicable après sablage, grenaillage ou dégraissage.

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Laque Polyuréthane anticorrosion polyester/acrylique réticulant avec un isocyanate aliphatique. Carrosserie Automobile – Matériel de transport – Ferroviaire – Bardages industriels – Matériels médical et agro-alimentaire – Machine outils – Enseignes…

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Vernis Polyuréthane polyester/acrylique réticulant avec un isocyanate aliphatique. Carrosserie Automobile – Matériel de transport – Ferroviaire – Bardages industriels – Matériels médical et agro-alimentaire – Machine outils – Enseignes…

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Peinture mono composante noire (365095000) ou gris aluminium (365060100) de protection à base de résines silicones. Résistance à des températures comprises entre 150 et 500°C. Supports acier dégraissé, sablé ou grenaillé. Fours industriels, cheminées, pots d’échappement.

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Peinture de signalisation à base de copolymères acryliques en solution dans des solvants à évaporation rapide et de pigments et charges sélectionnées en fonction de leur résistance à l’abrasion. Traçage bandes routières sur revêtements hydrocarbonés, ciment, béton, bordure de trottoir, aérodrome, passage piéton, parkings, ateliers.

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Système de conversion des oxydes et hydroxydes en complexes organo-métalliques, neutralisant le processus de corrosion. Passivation anodique de la surface ferreuse. Métaux ferreux rouillés ou calaminés.

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Dégraissant surpuissant en phase aqueuse, à base de composés nettoyants, d’inhibiteurs de corrosion, de mouillants et de tensio-actifs non ioniques. Dégraissage des aciers, sols industriels, parkings, fosses de garage, entrepôts, toitures métalliques.

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Préparation dérochante pour sol et métaux « difficiles » (zinc et galva neufs, chapes lissées à « l’hélicoptère », béton quartz, etc.) à base d’acides, d’agents mouillants et d’inhibiteurs d’attaque organiques. Préparation des métaux, surfaces béton et liants hydrauliques avant application peinture.

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Décapant en gel constitué d’un mélange de solvants organiques avec activateurs et d’un agent de rhéologie permettant de travailler efficacement sur les surfaces verticales. Décapage des volets, boiseries, portes, fenêtres (anciennes peintures à l’huile, glycérophtaliques, vinyliques, époxy, polyuréthanes).


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