
Revêtement époxy riche en zinc polyamine bicomposant. Produit à haut extrait sec et à très haute teneur en poudre de zinc. Recommandé pour les environnements offshore, dont les raffineries, les centrales électriques, les ponts et les buildings, les équipements miniers et, d’une manière générale, l’acier de structure.

Revêtement polyuréthane acrylique alyphatique bicomposant à séchage chimique. Recommandé pour les environnements offshore, dont les raffineries, les centrales électriques, les ponts et les buildings. Adapté pour diverses structures industrielles. Utilisé comme finition dans les systèmes pré-qualifiés Norsok.

Revêtement époxy mastic polyamine bi-composant. Produit surface tolérant à haut extrait sec, à haut poids moléculaire. Recommandé pour les environnements offshores, dont les splash zones, les raffineries, les centrales électriques, les ponts, les buildings, les équipements miniers et, d’une manière générale, l’acier de structure.

Revêtement époxy mastic polyamine bicomposant. Approprié pour les surfaces correctement préparées en acier carbone, en acier galvanisé, en acier inoxydable, en aluminium, en béton et certains anciens fonds. Spécialement approprié pour les surfaces exposées à des contraintes mécaniques extrêmes comme les zones de trafic.

Revêtement époxy mastic polyamine bicomposant. Produit surface tolérant, à haut extrait sec, à haut poids moléculaire et résistant à l’abrasion. Recommandé pour les environnements offshore, dont les splash zones, les raffineries, les centrales électriques,
les ponts, les buildings, les équipements miniers et, d’une manière générale, l’acier de structure.

Revêtement bicomposant époxy composite renforcé aux écailles de verre. Résistant à la chaleur jusqu’à 250°C. Protection anticorrosion pour les surfaces opérant à haute température lorsqu’une protection anticorrosion supplémentaire est souhaitée. Particulièrement adapté à une utilisation sous isolation.

Revêtement tri-composant inorganique céramique copolymère de titane catalysé. Conçu comme un revêtement résistant à la chaleur, il résiste aux basses températures jusqu’à -196 ° C et aux températures élevées jusqu’à 1000 ° C en continu, quand les substrats le permettent. Spécialement développé pour prévenir la corrosion sous isolation.

Revêtement époxy polyamine bicomposant. Adapté à l’acier de structure et à la tuyauterie même exposés à de environnements de très haute corrosivité et à l’immersion. Recommandé pour les environnements offshore, dont les raffineries, les centrales électriques, les ponts et les buildings, les équipements miniers et, d’une manière générale, l’acier de structure.

Revêtement éthyle silicate de zinc (basse teneur) inorganique bicomposant qui sèche grâce à l’humidité. Adapté à l’acier de structure et à la tuyauterie même exposés à de environnements de très haute corrosivité et à l’immersion. Recommandé pour les environnements offshore, dont les raffineries, les centrales électriques, les ponts et les buildings, les équipements miniers et, d’une manière générale, l’acier de structure.