Primaire de préfabrication éthyle silicate de zinc, bi-composant, à haute tenue en température permettant de conserver une très bonne protection anticorrosion jusqu’à une température de 800°C (1472°F), et de limiter très significativement l’apparition des sels de zinc. Grande vitesse de soudage, de découpage, et excellente tenue aux dommages mécaniques propres aux travaux de soudure. Protection de l’acier pendant la construction et l’assemblage.
Revêtement époxy bi-composant, surface tolérant à faible teneur en VOC et à haut extrait sec offrant une protection anticorrosive en 1 couche. Primaire pour les œuvres vives, les œuvres mortes, la ligne de flottaison, les superstructures, les ponts, les cofferdams, les espaces vides les espaces humides. Convient pour une protection cathodique contrôlée.
Revêtement de finition bi-composant polyuréthanne acrylique haute viscosité fournissant une excellente durabilité et long délai de recouvrement. Structures offshore, installations pétrochimiques, ponts, systèmes de traitement de pâtes et papiers et industrie électrique.
Revêtement de finition acrylique polyuréthane, à deux composants, d’une excellente durabilité et au délai de recouvrement prolongé. Structures offshore, unités chimiques et pétrochimiques, ponts, papeteries et usines de transformation de pulpe, industrie électrique.
Revêtement primaire/finition bicomposant, acrylique polyuréthane brillant à haut extrait sec., à séchage rapide et à faible teneur en COV (composé organique volatil). Pigmenté au phosphate de zinc pour atteindre des performances anticorrosives supplémentaires ainsi qu’une finition décorative durable.
Revêtement monocomposant haute température, à base d’aluminium et de résine silicone à durcissement sans étuvage. Protection de la corrosion, sur des zones telles que des torchères, des cheminées, des équipements d’aspiration et de ventilation ainsi que des tuyauteries, à des températures s’élevant jusqu’à 540°C (1004°F).
Epoxy phénolique hautement réticulé à deux composants qui combine des propriétés anticorrosion et de résistances chimiques en températures de service élevées. Protection des structures soumises à des cycles humides et secs sous isolation thermique.
Revêtement résistant à la chaleur, à base de résines oléorésineuses séchant à l’air, pigmenté à l’aluminium. Pour ouvrages en acier exposés à température ambiante ou à des températures pouvant atteindre 315°C (600°F). Raffineries, structures offshore, centrales électriques ou unités chimiques et pétrochimiques.
Primaire à deux composants au silicate d’éthyle riche en zinc, inorganique, à base de solvant, à recouvrement rapide et à séchage rapide. Maintenance et la nouvelle construction de ponts, réservoirs, tuyauteries, structures offshore et charpentes métalliques.
Primaire époxy bi-composant riche en zinc métallique. Protection maximale dans un système de revêtement anticorrosion. Adapté aux milieux agressifs y compris les structures offshore, les installations pétrochimiques, les usines de pâtes et papiers, les ponts et les centrales électriques.
Epoxy modifié bi-composant à haute viscosité et à faible teneur en COV conçu pour offrir une protection à long terme en une seule application monocouche. Surfaces réoxydées et légèrement humides. Milieux corrosifs comme les usines de pâtes et papiers, les usines chimiques, les jetées et les écluses.
Revêtement époxy, de type couche-barrière résistant, à haute teneur en solides et à faible COV, renforcée par des écailles de verre lamellaire résistant aux produits chimiques pour une durabilité, une abrasion et une protection contre la corrosion améliorées avec d’excellentes performances de décollement cathodique.