Revêtement mono-composant en phase aqueuse pour la protection des structures métalliques intérieures soumises aux risques de feu cellulosique, sans borate, chlore, et Alkyl-phénolique, conçu pour les applications sur site. Protection au feu jusqu’à 60 min pour les poutres, colonnes et corps creux en environnement intérieur.
Primaire bi-composant époxy, très garnissant, à faible teneur en COV, d’oxyde de fer micacé et de phosphate de zinc offrant un excellent effet barrière, des propriétés de durcissement à basse température et de recouvrement rapide. Ouvrages en acier, installations offshore, usines chimiques et pétrochimiques, immeubles industriels, systèmes de traitement de pâtes et papiers, centrales électriques et ponts.
Revêtement époxydique bi-composant de haute vicosité, haut extrait sec et faible teneur en COV. Disponible avec des pigmentations conventionnelles, mais également des pigments d’oxyde de fer micacé lorsqu’il est nécessaire d’accroître les propriétés de recouvrement. Structures offshore, unités pétrochimiques, papeteries et usines de transformation de pulpe et ouvrages d’art.
Revêtement de finition époxydique bi-composant. Protection contre les coulures et éclaboussures de nombreux produits chimiques : acides, agents alcalins, solvants ou solutions salines. Convient à une utilisation dans de nombreux environnements tels que les structures offshore, les installations pétrochimiques, les ouvrages d’art, les papeteries et usines de transformation de pulpe, ainsi que l’industrie électrique.
Primaire époxy bicomposant à faible teneur en COV et à haute teneur en solides pour augmenter la productivité. Pigmenté en phosphate de zinc pour fournir des performances anticorrosives supplémentaires. Protection des engins lourds, des équipements agricoles, des
wagons, des transports de véhicules, du matériel de manutention et équipement de levage, des pompes, soupapes, réducteurs et autres petits moteurs ou machines.
Revêtement époxy phénolique bi-composant sans solvant. Protection pour les intérieurs de réservoirs et intérieurs de tuyauteries en acier carbone contenant du pétrole brut et une gamme limitée de produits d’hydrocarbures.